750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de clem
la cuisine de clem
18 août 2009

verrines choco-praliné

J'ai piqué cette recette à l'émission un dîner presque parfait, ça m'avait l'air super bon et bien je l'ai fait et je ne suis pas déçu du résultat ! Et mes convives ont bien apprécié aussi !

DSC00432

Fond croustillant au praliné :
mélanger 2 paquets de gaufrettes triangle st michel (ou des crêpes gavottes mais elles sont plus cher) et 16 carrés de 10 g de pralinoise dans une petite casserole en écrasant le tout. Une fois l'ensemble bien mélangé et fondu, remplir le fond des verrines puis les réserver.

Mousse au chocolat :
Ingrédients :
- 100 g de chocolat (moitié noir et moitié au lait)
- 3 oeufs

Faire fondre le chocolat puis le mélanger aux jaunes d'oeufs. Battre les blancs en neige fermes puis les incorporer au chocolat délicatement.

Remplir les verrines de mousse au chocolat au-dessus du fond au praliné.

Laisser reposer au frigo au moins 2h, puis déguster c'est délicieux !

Publicité
Commentaires
N
Ca ma l'air bien bon !!!
la cuisine de clem
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité